Carte mere , graphique et processeur
coda
-
coda -
coda -
ajouter une carte graphique externe depend de la carte mere et processeur que j'ai ou je peux utiliser n'importe quel carte ghraphique pour ordinateur ?
mon probleme :.j'ai 2 pc de la meme marque et les deux ont les memes cartacteristique ,meme processeur, .... sauf que leur carte mere est differente et leur carte graphique aussi , *le 1er a seulement intel hd et le 2eme a une carte graphique plus elevé que l'autre* nvida de 2GO .... je veux retirer cette carte et la mettre sur l'autre alors jaimerai bien savoir si c'est possible que cette carte graphique va bien marcher
mon probleme :.j'ai 2 pc de la meme marque et les deux ont les memes cartacteristique ,meme processeur, .... sauf que leur carte mere est differente et leur carte graphique aussi , *le 1er a seulement intel hd et le 2eme a une carte graphique plus elevé que l'autre* nvida de 2GO .... je veux retirer cette carte et la mettre sur l'autre alors jaimerai bien savoir si c'est possible que cette carte graphique va bien marcher
A voir également:
- Carte mere , graphique et processeur
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide