Problème api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant
SkyNitro_2006
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème je voudrais installer le pactify launcher, qui est un launcher minecraft.
Ce fameux launcher me demande d'installer Microsoft c++ visual studio 2017 quand je l'installe tous se passe bien sauf que quand je le lance il me dit "api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant".
J'ai été sur plein de forum et il me dise d'installer le même programme mais version 2015 et la il le logiciel me dit qu'il y a une autre version d'installer et donc il refuse l'installation.
Aidez moi svp.
Voilà j'ai un problème je voudrais installer le pactify launcher, qui est un launcher minecraft.
Ce fameux launcher me demande d'installer Microsoft c++ visual studio 2017 quand je l'installe tous se passe bien sauf que quand je le lance il me dit "api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant".
J'ai été sur plein de forum et il me dise d'installer le même programme mais version 2015 et la il le logiciel me dit qu'il y a une autre version d'installer et donc il refuse l'installation.
Aidez moi svp.
A voir également:
- Api ms win crt runtime l1 1 0 dll
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Visual c++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
inutile de poster deux fois le meme sujet
SkyNitro_2006
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Je poste deux fois la même chose car il y a une chance d'avoir plus de réponses
minidoob
Messages postés
649
Membre
Dernière intervention
104
du tout car le modérateur va supprimer l un des deux
SkyNitro_2006
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
C'est pas grave car tu l'a dit toi même que j'ai deux même poste
Salut,
Voir là : https://www.malekal.com/resoudre-erreur-api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0-dll/
Ton Windows n'est pas à jour.
Faut passer toutes les mises à jour.
Voir là : https://www.malekal.com/resoudre-erreur-api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0-dll/
Ton Windows n'est pas à jour.
Faut passer toutes les mises à jour.
Alors tu n'as pas dû installer le bon Visual C++ Redistributable pour cette application.
Faut trouver le bon.
Faut peut-être aussi le .Net FrameWork.
ou c'est un problème lié à Windows 8.
Essaye ça aussi :
Fais un clic droit sur le menu démarrer puis invite de commandes (admin)
Dans la fenêtre noire de l'invite de commandes, saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Cela doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés, qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment là, redémarre.
Ensuite, lance une Réparation DISM
Toujours dans la fenêtre de l'invite de commandes, passez ces deux commandes successivement.
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Vérifie que l'analyse et réparation arrive bien au bout et aucune erreur ne s'affiche.
Redémarre l'ordinateur.
Tentez à nouveau de passer les mises à jour, si cela continue de planter, passe à l'étape suivante.
Faut trouver le bon.
Faut peut-être aussi le .Net FrameWork.
ou c'est un problème lié à Windows 8.
Essaye ça aussi :
Fais un clic droit sur le menu démarrer puis invite de commandes (admin)
Dans la fenêtre noire de l'invite de commandes, saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Cela doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés, qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment là, redémarre.
Ensuite, lance une Réparation DISM
Toujours dans la fenêtre de l'invite de commandes, passez ces deux commandes successivement.
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Vérifie que l'analyse et réparation arrive bien au bout et aucune erreur ne s'affiche.
Redémarre l'ordinateur.
Tentez à nouveau de passer les mises à jour, si cela continue de planter, passe à l'étape suivante.