Problème connexion Modem USB sur PC

[Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
-
Messages postés
100531
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
-
Bonjour, depuis maintenant quelques mois quand je connecte mon téléphone (Galaxy S8 GM-950F) en Modem USB 4G à mon PC, la connexion marche très bien pendant une dizaine de minutes puis elle passe en limité sur le pc sans raison et je suis obligé de redémarrer mon PC pour pouvoir refaire un partage en Modem USB (pour au final avoir le même problème).
Cela ne m'arrivais jamais auparavant, tout fonctionnaient très bien sans coupure ni bug et je ne vois pas d'où le problème viens.
A voir également:

3 réponses

Messages postés
100531
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
12 784
Salut,
tu as testé d'autres ports USB ?
Si tu as d'autres produits USB en même temps, essaie de les déconnecter.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019

oui, j'ai testé tout les ports et enlever les autres branchement USB
Messages postés
100531
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
12 784
Essaie de voir du côté de la mise en veille de l'alimentation des périphériques encore une fois.
https://www.malekal.com/configurer-mise-veille-windows-10/
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019

je viens de check et ce n'est pas de ce côté là, toutes les mises en veille sont désactivée
Messages postés
100531
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
12 784 >
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019

Essaie un point de restauration windows à la bonne période peut-etre.
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 13 juin 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2019
>
Messages postés
100531
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021

le problème c'est que je me souviens plus de quand ça a commencé et ça remonte un peu
Messages postés
106
Date d'inscription
mercredi 27 juin 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2021
5
Bonjour,
ne penses-tu pas que cela pourrait venir de ton fournisseur d'accès qui, au bout d'un certain temps, briderait la connexion?
Messages postés
100531
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2021
12 784
Salut,
en principe ça ne se fait pas sur le temps, mais sur le volume.
Si ça redevient bon après démarrage, le volume n'est pas remis à zéro à ce moment là (trop facile).