Réinstallation windows 7, sans Connection et Résolution d'ecran modifiée

Jawad1480 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un PC Azus K95V, Suite a un gros bug ou l’Écran restais bloquée lors du démarrage de mon pc, J'ai décidée de réinstallez Windows 7 sur mon PC avec l'aide d'un CD de réinstallation. L’installation ayant réussi, je me rend compte qu'il y a deux problèmes a savoir:
- Résolution de mon écran modifiée, les caractères on grossi
- Il n'y a plus de connexion sur le PC
C'est extrêmement agaçant de ne pas pouvoir l'utilisée,

J'ai besoin de vous mes amis aidez moi )=

Je vous en remercie bonne soirée :P

Jawad
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Les pilotes pour cet ordinateur sont là : https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
Tu prends ceux de la carte graphique, Ethernet et Wifi avec une clé USB.
Et tu les installes.
1
Sefous

Salut, les pilotes du wifi et de l'écran n'ont probablement pas encore été installé. Remets les pilotes à jour et tout pourra certainement fonctionné.
0
Jawad1480 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Effectivement je pense bien qu’il y ait quelque chose à installer mais comme je m’y On nais passer en informatique’ j’aria besoin d’aide si quelqu’un saurai merci sefous

Jawad
0
Sefous

Plusieurs sites permettent de trouver des pilotes adaptés au matériels. Je te propose d'aller sur Google et de taper ma-config. Bonne chance!
-1