Intallation impossible windows 1903

sfr123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Impossible d'installer la nouvelle version de windows 10 1903 malgré
Toujours la même réponse de finalité"Echec de l'installation windows 1903"
Antivirus déconnnecté enfin tout a été effectué mais rien n'y fait.
Merçi d'avance d'essayer autres choses pour pouvoir effectuer cette nouvelle version

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.90
A voir également:

3 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710

Bonjour sfr123,

Installe la version de Windows 10 version 1903 manuellement :

ICI : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Cordialement,
0
sfr123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Charidup pour votre réponse mais le problème n'est pas résolu. J'ai désactivé mon anti-virus.lors de la dernière phase installation ,il est écrit "windows échec de l'installation.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Faudrait donner le contenu des journaux d'erreur.

Affiche les fichiers cachés et systèmes.

puis :

regarde si dans ces dossiers, tu as un fichier setupact.log et setuperr.log
C:\$Windows.~BT\Sources\Rollback
C:\$Windows.~BT\Sources\Panther

Envoie les sur https://pjjoint.malekal.com
Donne les liens ici

0
sfr123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merçi pour votre réponse ,mais trop compliqué pour moi.J'ai tout essayé .La dernière tentative d'installation ce jour s'est achevée à 61 pour cent,ensuite message"échec de l'installation."
je crois bien que je vais rester à la dernière mise à niveau 1803
Trop compliqué pour moi.
Encore merçi
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > sfr123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bon courage.
0