Upgrade de windows 7 vers windows 10
Shinej
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais upgrade mon PC de Windows 7 vers Windows 10 , je fais donc appel a votre aide pour savoir si on PC est compatible, sinon je veux savoir aussi si je peux passer de Windows 7 32 bits vers 64 bits.
Merci
J'aimerais upgrade mon PC de Windows 7 vers Windows 10 , je fais donc appel a votre aide pour savoir si on PC est compatible, sinon je veux savoir aussi si je peux passer de Windows 7 32 bits vers 64 bits.
Merci
A voir également:
- Upgrade de windows 7 vers windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
Non pas de possibilité d'upgarde de 32 vers 64 bits ce sera une nouvelle installation de Windows 7 64 bits
Réfléchi comment veux-tu que l'on sache si ton pc est compatible vu que tu ne le décris pas.
je veux savoir aussi si je peux passer de Windows 7 32 bits vers 64 bits.
Non pas de possibilité d'upgarde de 32 vers 64 bits ce sera une nouvelle installation de Windows 7 64 bits
je fais donc appel a votre aide pour savoir si on PC est compatible
Réfléchi comment veux-tu que l'on sache si ton pc est compatible vu que tu ne le décris pas.
Bonjour Shinej,
Bienvenue sur le forum de CCM
Pour vérifier si ton ordinateur est compatible avec Windows 10.
ICI : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Clique sur "Mettre à jour maintenant"
Ensuite, la dernière version de Windows 10 s'installera si ton ordinateur est compatible.
Par contre, il faut que tu sois plus explicite dans ton problème.
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de CCM
Pour vérifier si ton ordinateur est compatible avec Windows 10.
ICI : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Clique sur "Mettre à jour maintenant"
Ensuite, la dernière version de Windows 10 s'installera si ton ordinateur est compatible.
Par contre, il faut que tu sois plus explicite dans ton problème.
Cordialement,
Slt
Vu ,comme il veut du W10 64 bits, qu'il doit d'abord installer son Seven en 64 bits (si sa machine est compatible) , il n'aura le choix de rien du tout
Donc, programmes à réinstaller et données personnelles à sauvegarder sur un autre support (Disque externe par exemple) avant toute chose, comme l'a dit MPMP10
Vu ,comme il veut du W10 64 bits, qu'il doit d'abord installer son Seven en 64 bits (si sa machine est compatible) , il n'aura le choix de rien du tout
Donc, programmes à réinstaller et données personnelles à sauvegarder sur un autre support (Disque externe par exemple) avant toute chose, comme l'a dit MPMP10
J’attendais votre réponse pour me dire quelle information vous voulez que je vous donne pour m'aider :)
Et pour la version 64 bits je sais qu'il faut réinstaller un Windows 64 mais je veux savoir si mon PC est compatible.
Merci :D
Fait une mise à niveau vers Windows 10 avec MédiaCreationTool.
Bon voila j'ai essayé mais ça me donne ça
Donc je ne peux pas ? :(
et pour la config :
Merci
Et pour la 64 bits est il compatible ?
Merci