Pc qui met un écran noire avec un tiret blanc

hopedreamen -  
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j eu un problem avec mon pc , c'est que quand je l'allume il me met un tiret blanc tout petit a gauche de l'ecran tout noire , aprés mon pére a dus l'enmener a un reparateur et ils ont dis que c'été le disque dur , et probablement à cause d'une chute , et en y repensant mon pc a eu une chute 3 jours avant , mais ce qui me derange c'est que la chute en question été accompagné d'ecouteurs alors le bout ou on brancher les écouteurs c'est comme plier , alors ça m'a fait penser que c'était la veritable cause ,
, méme especialement quand le pc de mon frére a eu l'exacte méme chute , alors j'aimerais savoire si ça a actuellement un certain rapport ...? et si mon pc vas subir le méme bemol si il retombe avec une chute normale sans étre brancher a quelque chose ...?
merci de me repondre et de m'avoir preter un peu de votre precieux temps

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.100
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Salut
un disc dur n'aime pas les choques
un disc dur est composé de pièce fragile et sensible au choc
donc oui si tu retombe ton PC il y as de forte chance pour que le disc dur ramasse
0
hopedreamen

franchement merci et puis es-que dés qu'il tombe il vas revoir le même soucis genre en un rien de temps ou il vas aussi tenir du temps ?
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919 > hopedreamen

pourquoi tu veut qui tombe fait attention a tes affaire et tout iras bien
0
hopedreamen

je sais frére mais la le bordel c que je vis dans une maison qui a une equipe de base ball , j 7 grand frere et trois en eux joue au foot et les autre au baseball alors c just dur de maintenir mes truc sans que mes "chéres frére " ne les tabasse ! alors , j'essay de mon mieux , mais aprés tout , y'a des fois que moi méme oublie et marche sur le file de mon pc genre le chargeur aprés il tombe et la c pourquoi j'ai demander la question mais merci comme méme
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Sinon tu peux installer un SSD, ça s'en fous des chocs.
Mais c'est pas une raison pour faire tomber un PC c'est quand-même assez fragile comme par exemple l'écran.
0