Programmes à la place de Program Files sous win 7 32 bits
RH
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon os est Windows 7 32 bits. Quand j'affiche le contenu de c: à l'aide de l'exlorateur Windows, je trouve les dossiers programmes et programData ( program Files n'existe pas), par contre quand j'affiche le contenu de c: en lignes de commandes je trouve Program Files
Avez vous une explication à ce phénomène?
PS:
-Quand je saisi directement le chemin c:\proram files dans l'explorateur, il affiche le chemin c: --> programmes et son contenu.
- peut-être c'est c'est un système d'alias!
Mon os est Windows 7 32 bits. Quand j'affiche le contenu de c: à l'aide de l'exlorateur Windows, je trouve les dossiers programmes et programData ( program Files n'existe pas), par contre quand j'affiche le contenu de c: en lignes de commandes je trouve Program Files
Avez vous une explication à ce phénomène?
PS:
-Quand je saisi directement le chemin c:\proram files dans l'explorateur, il affiche le chemin c: --> programmes et son contenu.
- peut-être c'est c'est un système d'alias!
A voir également:
- Programmes à la place de Program Files sous win 7 32 bits
- 32 bits - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut,
Probablement parce que le dossier est "caché" et qu'il faut afficher les dossiers cachés dans l'Explorateur Windows pour que tu puisses le voir...
Probablement parce que le dossier est "caché" et qu'il faut afficher les dossiers cachés dans l'Explorateur Windows pour que tu puisses le voir...
J'ai bien choisi l'option: Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés