Programmes à la place de Program Files sous win 7 32 bits

RH -  
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon os est Windows 7 32 bits. Quand j'affiche le contenu de c: à l'aide de l'exlorateur Windows, je trouve les dossiers programmes et programData ( program Files n'existe pas), par contre quand j'affiche le contenu de c: en lignes de commandes je trouve Program Files
Avez vous une explication à ce phénomène?

PS:
-Quand je saisi directement le chemin c:\proram files dans l'explorateur, il affiche le chemin c: --> programmes et son contenu.

- peut-être c'est c'est un système d'alias!
A voir également:

3 réponses

Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 028

Salut,

Probablement parce que le dossier est "caché" et qu'il faut afficher les dossiers cachés dans l'Explorateur Windows pour que tu puisses le voir...
0
RH

Salut,
J'ai bien choisi l'option: Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479

Dans l'explorateur de fichier voir les options pour afficher les fichiers systèmes.
0
RH

Salut,
de même j'ai choisi de ne pas "Masquer les fichiers protégés du système d’exploitation"
0
RH

Bonjour,
J'ai trouvé l'explication ici:
https://www.samlogic.net/articles/program-files-folder-different-languages.htm
0
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 479

Merci pour ce retour :)

Merci de cliquer sur >CE LIEN< pour passer en résolu.

Cordialement
0