Accès aux paramètres et tous ce qui est lié à l'administrateur impossible
JeanNeymar_4859
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
JeanNeymar_4859 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeanNeymar_4859 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme dis dans le titre, je ne peux plus accéder aux paramètres de windows et tous ce qui est lié à l'admin en général, mots de passes, antivirus etc..
Il y a environ deux semaines j'ai chopé des virus sur mon ordinateur m'obligeant à formater mes disques durs et à procéder à une réinstallation de windows.. Depuis tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où je ne peut quasiment plus rien faire sur mon ordinateur !
Je précise que lors de la réinstallation de windows je n'ai pas rentrer de clés d'activation car je n'en avait pas sur le moment..
Merci d'avance, Raphaël.
Comme dis dans le titre, je ne peux plus accéder aux paramètres de windows et tous ce qui est lié à l'admin en général, mots de passes, antivirus etc..
Il y a environ deux semaines j'ai chopé des virus sur mon ordinateur m'obligeant à formater mes disques durs et à procéder à une réinstallation de windows.. Depuis tout allait bien jusqu'à aujourd'hui où je ne peut quasiment plus rien faire sur mon ordinateur !
Je précise que lors de la réinstallation de windows je n'ai pas rentrer de clés d'activation car je n'en avait pas sur le moment..
Merci d'avance, Raphaël.
A voir également:
- Accès aux paramètres et tous ce qui est lié à l'administrateur impossible
- Mot de passe administrateur - Guide
- Tous les paramètres - Guide
- Acces rapide - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Quelle système d'exploitation avez vous ? Microsoft ne l'as pas reconnu lors de l'installation de son OS ? Reste à l'acheter sur leur site !
JeanNeymar_4859
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Windows 10 famille il me semble.. Justement je voudrais réinstaller Windows avec une clé mais je n'ai accès à AUCUNS paramètres ! Et je n'ai aucunes fonctions administrateurs en plus de ça ...
JeanNeymar_4859
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
up ?
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
1 255
allez sur un autre pc télécharger l'iso de Windows 1O, mais sans clé de licence, cela va être difficile, à moins de l'acheter...
JeanNeymar_4859
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je l'achèterai mais le vrai soucis c'est, est-ce que je peux réinstaller windows sans être administrateur ..?
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
1 255
il faut mettre l'iso de windows sur une clé usb via "média création tool", booter dessus au démarrage, puis commencer l'installation, normalement pas de soucis d'administrateur à ce moment là.