Disque dur externe problème

jaiunprobleme -  
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon disque dur externe n'est plus detecte par mon ordinateur. Pourtant il y a le bruit qui m"indique que je viens de brancher un port usb. En plus la lumière qui m'indique si mon disque dur est branché est allume et fait du bruit. J'ai regarde dans mes gestionnaires de periphérique et n'indique aucun problèmes. Je ne vois pas mon disque dur dans le cmd.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
Regarde dans la gestion des disques (touches Windows + R > diskmgmt.msc)
0
jaiunprobleme

Non je n'ai absolument rien du tout. J'ai juste mes fichiers qui sont sur mon ordinateur.
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Salut
met nous une capture écran de gestion des disques ( avec le disc externe brancher bien sur )
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

??? Non, dans la gestion des disques (diskmgmt.msc), on ne voit pas de fichiers
0
moi_1752 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Il est là (disque 1) mais non initialisé
0
moi_1752 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Apres avoir fait un clic droit sur le disque 1 et fait initialisé il m'a ouvert cette fenêtre mais je ne sais pas quoi cocher.

0

Je ne vois pas mon disque dur dans le cmd.

Slt
C'est-à-dire ?

Tu fais quoi dans le cmd ?

--
0
jaiunprobleme

Dans mon invite de commande il n'apparait pas
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920 > jaiunprobleme

Salut
met nous une capture écran de gestion des disques ( avec le disc externe brancher bien sur )
0

Dans mon invite de commande il n'apparait pas 

Comme tu ne réponds pas à la question, on suppose que tu n'y fais rien et donc aucune raison pour qu'il y apparaisse
0

J'ai fait un diskpart puis un list disk
0