Windows 10 Famille et Pro
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié le 1 sept. 2019 à 18:30
NoahZ Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 5 sept. 2019 à 19:21
NoahZ Messages postés 113 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2020 - 5 sept. 2019 à 19:21
A voir également:
- Windows 10 Famille et Pro
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
NoahZ
Messages postés
113
Date d'inscription
jeudi 5 septembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
34
5 sept. 2019 à 19:21
5 sept. 2019 à 19:21
Bonjour,
tu as toujours l'assistance Microsoft par téléphone ( France +33 (0)9 70 01 90 90 ou Suisse +41 (0)848 858 868 )
tu as toujours l'assistance Microsoft par téléphone ( France +33 (0)9 70 01 90 90 ou Suisse +41 (0)848 858 868 )
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 763
2 sept. 2019 à 08:50
2 sept. 2019 à 08:50
Bonjour,
La version du système n'est pas en cause.
Il y a une limite de 10 pc par foyer pour connecter chacun d'eux en compte Microsoft.
Avez vous les bonnes informations de connexion ?
La version du système n'est pas en cause.
Il y a une limite de 10 pc par foyer pour connecter chacun d'eux en compte Microsoft.
Avez vous les bonnes informations de connexion ?
merci mais rien a faire j'ai changé le mot de passe, j'ai été sur mon compte Microsoft,j'ai supprimé tous les appareils, ensuite sur le pc me connecter avec un compte Microsoft je rentre mon adresse mail,mon mot de passe, ensuite on me redemande le mot de passe et la cela me dit que ce n'est pas le bon mot de passe, je suis sur de mon de passe