Code d'erreur : (0x800706FD)

NEUER123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NEUER123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir bonsoir comment corriger ce code (0x800706FD) s'il vous plait...
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Il faudrait préciser lors de quelle action....
Et donner un minimum d'explications si tu veux une aide efficace.
0
NEUER123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila je travaille sur ceux projet depuis fort longtemps et je vient d'avoir ceux code d'erreur. Ce code est sortie lord d'une relation d'approbation.
0
NEUER123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Malekal_morte... j'ai vraiment besoin de votre aide sur ceux code.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > NEUER123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'exposes pas ton problème correctement, du coup, on ne peut pas t'aider.
On ne sait toujours pas quand tu as cette erreur.
0

j'ai cette erreur l'or d'une relation d'approbation
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > NEUER123 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'imagine que c'est avec Active Directory
donc je déplace ton sujet dans la partie serveur du forum...
0