Retrouver et restaurer mon Kaspersky Internet Security ahouansevidaho - Dernière réponse le 20 sept. 2019 1 réponse Bonjour, Monsieur. Après avoir refait le système d'exploitation de mon ordinateur, mon Kaspersky Internet Security a disparu. que faire ? Configuration: Windows / Chrome 77.0.3865.75 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Il suffit de vous rendre sur leur site, de télécharger la version adéquate, de l'installer et de l'activer avec la clé de licence. (si c'est une version payante). Les information sont en général disponible sur votre compte en ligne. bav Discussions similaires Security boot fail lors du démarrage Steu SecurityHealth est a désactiver ou pas au démarrage de W10 Pro 64 ? Walti55 FOTOSE (allemagne) lix Comment retirer le SECURE BOOT ? Elparigo60 Security Boot Fail Windows 10 Acer benjamin5800 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Il suffit de vous rendre sur leur site, de télécharger la version adéquate, de l'installer et de l'activer avec la clé de licence. (si c'est une version payante). Les information sont en général disponible sur votre compte en ligne. bav