Problème de pc
Fermé
2laBastille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2020
-
3 janv. 2020 à 15:48
2laBastille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 - 3 janv. 2020 à 15:59
2laBastille Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 - 3 janv. 2020 à 15:59
Bonjour,
Je possède un pc portable (Windows 8) et je rencontre depuis un certains temps quelques problèmes.
Lorsque mon je reste sur mon pc allumé jouant un jeu vidéo, celui-ci bug au bout d'une vingtaine voir trentaine de minutes. L'image reste bloqué. Je n'est beau à appuier sur la touche Windows ou alt+f4 pour fermer le jeu mais sans succès, le pc ne répond pas.
Merci pour votre aide????.
Je possède un pc portable (Windows 8) et je rencontre depuis un certains temps quelques problèmes.
Lorsque mon je reste sur mon pc allumé jouant un jeu vidéo, celui-ci bug au bout d'une vingtaine voir trentaine de minutes. L'image reste bloqué. Je n'est beau à appuier sur la touche Windows ou alt+f4 pour fermer le jeu mais sans succès, le pc ne répond pas.
Merci pour votre aide????.
A voir également:
- Problème de pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
monpoit-henry
Messages postés
3236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2025
627
3 janv. 2020 à 15:55
3 janv. 2020 à 15:55
Salut,
Si ton pc n'est plus tout neuf, il est peut être poussiéreux à l'intérieur
ce qui ferait qu'il chauffe et bug ensuite de la sorte ?
Si ton pc n'est plus tout neuf, il est peut être poussiéreux à l'intérieur
ce qui ferait qu'il chauffe et bug ensuite de la sorte ?
3 janv. 2020 à 15:59