Accès disque dur impossible

Fermé
CLL72000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2020 - 3 janv. 2020 à 00:37
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 3 janv. 2020 à 02:50
Bonjour à tous et à toutes

Au démarrage de mon pc portable je rencontre un problème car la partition de Windows 10 doit avoir un problème .

J'ai le récupérer mon disque dur HDD que j'ai brancher sur mon unité centrale, au démarrage il me demande toujours de réparer le disque que j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès.

J'ai ignoré donc cette partie et je retrouve bien mon disque dans l'explorateur de fichier (Droit admin )et quand je regarde dans les partitions il me dit que toutes les partitions sont Saine.

Mais quand j'ouvre la disque à l'aide de l'Explorateur Windows il m'indique que l'accès n'est pas accessible et que les paramètres sont incorrects. J'ai alors essayé de cliquer sur propriété pour m'accorder mes droits mais je n'ai pas accès à l'onglet de sécurité !!!

Avez-vous des solutions à ce problème sur windows 10?

Où avez-vous un logiciel pour récupérer mes données gratuitement sans les droits ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 553
3 janv. 2020 à 02:50
Bonjour,
ouvre l'invite de commande (cmd) en administrateur et tape :
chkdsk /F /R X:

(X étant la lettre de ta partition, fais le pour toutes les partitions)
0