Problème touches rémanentes Delios87 - Dernière réponse le 3 janv. 2020 1 réponse Bonjour, à chaques fois que je clique sur crtl, shift ou alt, il y a 4 bip de grave à aigu et je n'arrive pas à enlever ca c'est insoutenable. help me Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut essaie de voir de ce coté : Panneau de Configuration / Options d'accessibilité / Onglet Clavier pour enlever la rémanence des touches. Discussions similaires clavier bloqué (touches rémanentes) Miharu-Miharu il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie bebossdu06 Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Clavier bloqué : que faire ? Benny Personnaliser ses touches sur Roblox thibault Gailliez Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme salut essaie de voir de ce coté : Panneau de Configuration / Options d'accessibilité / Onglet Clavier pour enlever la rémanence des touches.