Fichier .BAT qui s'affiche et disparaît instantanément ainsi que de CMD

Fermé
ShaKie - 4 janv. 2020 à 00:27
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2020 à 20:23
Alors là ! Je n'ai aucune idée de comment résoudre ce problème, j'ai un Windows 10 (je ne sais pas si je dois mettre ma config), tout est dans le titre !

Mes fichiers .BAT ainsi que l'invite de commande de Windows (CMD) ouvre une fenêtre et ferme celle-ci instantanément.

En espérant que quelqu'un ait déjà rencontrer ce problème ! Sinon j'ai peur de devoir réinitialiser mon ordinateur :'(.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 janv. 2020 à 01:16
Bonjour,
cmd ou powershell (sous windows 10)
si possible :avez-vous fait un sfc /scannow ?

Essayer en créant ou en utilisant un autre utilisateur ou administrateur.
0
Bonjour,
Mon PowerShell se lance bien (sous Windows 10), du coup via celui-ci j'ai lancé un sfc /scannow : Le programme de protection des ressources Windows n’a trouvé aucune violation d’intégrité.

Et je n'ai qu'un seul utilisateur sur mon ordinateur donc j'exécute le tout en mode administrateur.

Mais du coup toujours le même problème avec mon invite de commande (CMD), ainsi que les .BAT que j'exécute malgré qu'il y a une "ligne de code" pour mettre en pause.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2020 à 15:45
Bonjour,

C'est bien invite de commande en administrateur que vous utilisez ?

Sinon essayer en créant un nouveau compte utilisateur ; pour voir...
0
Donc oui j'essaie d'ouvrir mon invite de commande (CMD) en tant qu'administrateur mais la fenêtre comme dit précédemment s'ouvre et se ferme instantanément.

J'ai donc créer un compte utilisateur avec droit administrateur, et sur cet autre compte j'ai pu ouvrir l'invite de commande sans soucis !

Vous pensez que c'est dû à quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 janv. 2020 à 20:25
Bonsoir,
Je pense que votre compte est corrompu...

Trouvé ça : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
0