Problème reparation auto Msi

Fermé
Nicolas - 3 janv. 2020 à 02:47
NicolasW_3768 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2020 - 3 janv. 2020 à 11:20
Bonjour tout le monde !

Sa fais cinq jours que j'essaye de régler mon problème mais je n'y suis toujours pas arriver ducoup he me confit a vous...

Et oui,depuis 5 jours comme je le disais j'ai un problème avec mon ordinateur msi qui ne fais que charger en boucle, de fois il me dis "preparation de la réparation automatique" Et puis tout à cous j'ai un ecran noir mais après plusieur essaye mon pc charge au moins pendant 30 min et ils me disent que je peux arrêter la préparation (je n'ai que 7 sec)

Breff, dès que je la passe je suis sur mon bureau à attendre que tout se remette en place (ce qui n'est pas normal car normalement sa dure même pas 1 sec mais là sa prend 5 min) après jnessaye d'aller dans mon bios mais rien a faire je n'ai reussi qu'y a accéder 2 fois et sa n'a toujours pas fonctionné !

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

2 réponses

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 167
3 janv. 2020 à 04:09
Bonjour,
En attendant une réponse plus adéquate d'une autre personne,

Puis-je vous poser quelques questions?
Quel est le système d'exploitation installé ? W7/8/10..
Avez-vous des données importantes sur votre ordinateur?
Après avoir été sur votre BIOS, qu'avez-vous modifié?

Merci
1