Scanner samsung
pitou73
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, le scanner de mon imprimante multifonction samsung clx3305 ne fonctionne plus , un message apparait me parlant de scan2pcnotify , y a t il une solution ?
merci d avance
Depuis quelque temps, le scanner de mon imprimante multifonction samsung clx3305 ne fonctionne plus , un message apparait me parlant de scan2pcnotify , y a t il une solution ?
merci d avance
Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.79
A voir également:
- Scanner samsung
- Scanner qr code pc - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Peut-être contrôler quelles mises à jour vous avez installé.
Puis essayer d'installer le pilote du scanner en donnant la marque et le modèle exact de votre produit, puis vous cherchez le pilote à installer sur le site Samsung directement :
https://www.samsung.com/fr/support/downloadcenter/
Peut-être contrôler quelles mises à jour vous avez installé.
Puis essayer d'installer le pilote du scanner en donnant la marque et le modèle exact de votre produit, puis vous cherchez le pilote à installer sur le site Samsung directement :
https://www.samsung.com/fr/support/downloadcenter/