Scanner samsung

Fermé
pitou73 - 31 déc. 2019 à 12:37
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 16 janv. 2020 à 13:42
Bonjour,
Depuis quelque temps, le scanner de mon imprimante multifonction samsung clx3305 ne fonctionne plus , un message apparait me parlant de scan2pcnotify , y a t il une solution ?
merci d avance


Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.79
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
31 déc. 2019 à 16:46
Bonjour,
Voir là peut-être :

https://support.hp.com/fr-fr/document/c05612748
0
Merci mais malheureusement ca n a rien fait...
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
1 janv. 2020 à 13:32
Bonjour,
Vous avez 10 sur le P.C. ?

Le scanner est-il compatible avec 10 etc.... ???
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926 > Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
1 janv. 2020 à 13:39
0
Pitou73 > Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020
1 janv. 2020 à 20:19
Le scanner fonctionnait, j ai windows 10 et je n ai rien fait de special a part des mises a jour...
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926 > Pitou73
2 janv. 2020 à 15:02
Bonjour,
Peut-être contrôler quelles mises à jour vous avez installé.

Puis essayer d'installer le pilote du scanner en donnant la marque et le modèle exact de votre produit, puis vous cherchez le pilote à installer sur le site Samsung directement :

https://www.samsung.com/fr/support/downloadcenter/
0
bonjour, ma réponse est tardive, toujours pas résolu mon problème mais j ai trouve une solution alternative en passant par le panneau de configuration
merci de votre aide
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
16 janv. 2020 à 13:42
Bonjour,
Content pour vous de cette alternative que vous pourriez décrire pour en aider pas mal ici en attendant une solution concrète.
Merci par avance et bonne continuation.
0