NTLDR is missing pc bloqué
Nycole1760
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Voici mon problème , suite a une récupération de windows 7 ( car mon pc est trop vieux pour windows 10) il affiche :.NTLDR is missing
je n'y connais rien , j'ai essayé d'aller dans le biois pour démarrer sur le dvd windows mais ca ne fonctionne pas , le dvd ne se lit pas et ça me redit toujours ça ,
merci de bien vouloir m'aider

Bonjour,
Voici mon problème , suite a une récupération de windows 7 ( car mon pc est trop vieux pour windows 10) il affiche :.NTLDR is missing
je n'y connais rien , j'ai essayé d'aller dans le biois pour démarrer sur le dvd windows mais ca ne fonctionne pas , le dvd ne se lit pas et ça me redit toujours ça ,
merci de bien vouloir m'aider
1 réponse
-
Salut,
Il faut réparer le démarrage.
Voir : comment réparer le démarrage de Windows 7
Si tu n'y arrives pas :
Depuis un autre PC, télécharge l'ISO de Windows 7 : https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/14933-microsoft-windows-and-office-iso-download-tool/
Créé une clé USB Bootable avec Rufus.- comment télécharger Rufus.
- Lancez Rufus puis indiquez le chemin du fichier ISO
- Dans schéma de partition, choisissez MBR.
Pour plus de détails, se reporter ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows- Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
- Tu vas arriver sur le programme d'installation de Windows.
- Vas dans réparer l'ordinateur (menu en bas à gauche sur la page principale)
- Options avancées de dépannage
- Invite de commandes
- tape diskpart et entrée
Donne le résultat des commandes suivantes :
list disk
sel disk 0
list partition
list volume
exit
Prends le résultat en photo et donne le résultat en capture d'écran.
et donner le résultat de la commande :bcdedit /v
Prends le résultat en photo et donne le résultat en capture d'écran.