Windows 7 ( besoin d’aide )

Malooone Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malooone Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j’espère que vous allez bien je suis assez nul en informatique et ça fait 3 heure que je tourne en rond

Voilà je suis sur Windows 7 et j’ai reçu un message de la fin des mises à jours etc.

Alors je suis allez en magasin achetez une sorte de “ pochette ” pour installez Windows 10

Il y avais une clé USB etc dedans

Et je reste bloquer à ce message que je ne comprend pas

“ L'ordinateur a démarré à partir du support d'installation de Windows. Retirez le support d'installation et redémarrez l'ordinateur pour que Windows démarre normalement. Insérez ensuite le support d'installation et redémarrez la mise à niveau. (Ne sélectionnez pas "personnalisée (option avancée)" lors d'une mise à niveau. Cette option installe une nouvelle copie de Windows et supprime vos programmes et paramètres.)"

Voilà ... en espérant à voir des réponses merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonjour,
La mise à niveau gratuite fonctionne toujours.
Je t'invite à visionner ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=WZoypnCW2ic
1
Malooone Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de votre réponse c’est gentil bonne soirée
0
Malooone Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah mais il montre tous à 100% moi je suis juste bloquer à cause du message indiquer ...
0