Logiciels qui se ferment spontanément

xDarkParadiise Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai récemment eu un nouveau PC mais celui-ci ferme parfois spontanément les applications (parfois en les relançant derrière, parfois non.) j'ai fais plusieurs analyse Windows Defender mais celles-ci n'ont rien données.
J'aimerais vraiment que l'on m'aide car je ne sais pas d'où vient tout ce problème qui est plus qu'handicapant.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Le P.C. est neuf ??

Si oui le ramener au S.A.Vente, à l'endroit acheté avec la facture servant de garantie, (maintenant beaucoup possède un logiciel qui conserve les factures des clients mais il faut être sûr qu'il est),
et vous leur dites qu'il ne fonctionne pas et c'est tout.

Soit ils vous le changent, soit ils vont le contrôler.
0
xDarkParadiise Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que ce n'est pas un pc déjà monté, c'est un ami à moi qui a fait la config et l'a monté.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Ton ami a peut-être installé un programme pour piloter l'ordinateur à distance, tu peux le vérifier dans la liste des logiciels installés.

0