Logiciels qui se ferment spontanément
xDarkParadiise
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai récemment eu un nouveau PC mais celui-ci ferme parfois spontanément les applications (parfois en les relançant derrière, parfois non.) j'ai fais plusieurs analyse Windows Defender mais celles-ci n'ont rien données.
J'aimerais vraiment que l'on m'aide car je ne sais pas d'où vient tout ce problème qui est plus qu'handicapant.
Merci d'avance.
J'ai récemment eu un nouveau PC mais celui-ci ferme parfois spontanément les applications (parfois en les relançant derrière, parfois non.) j'ai fais plusieurs analyse Windows Defender mais celles-ci n'ont rien données.
J'aimerais vraiment que l'on m'aide car je ne sais pas d'où vient tout ce problème qui est plus qu'handicapant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciels qui se ferment spontanément
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Bonjour,
Le P.C. est neuf ??
Si oui le ramener au S.A.Vente, à l'endroit acheté avec la facture servant de garantie, (maintenant beaucoup possède un logiciel qui conserve les factures des clients mais il faut être sûr qu'il est),
et vous leur dites qu'il ne fonctionne pas et c'est tout.
Soit ils vous le changent, soit ils vont le contrôler.
Le P.C. est neuf ??
Si oui le ramener au S.A.Vente, à l'endroit acheté avec la facture servant de garantie, (maintenant beaucoup possède un logiciel qui conserve les factures des clients mais il faut être sûr qu'il est),
et vous leur dites qu'il ne fonctionne pas et c'est tout.
Soit ils vous le changent, soit ils vont le contrôler.