Désinstaler "Microsoft Outlook Communication" de Windows 10
Haspic
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, sur mon Windows, et je suppose donc sur le Windows de tout le monde, j'ai comme application préinstallée: Outlook. Or je ne l’utilise jamais..
Il se met constamment à jour et aillant une mauvaise connexion à internet, il pompe toute la connexion, et m'empêche donc de jouer sans lag. J'ai beau l'arrêter dans le gestionnaire des tâches, il se remet en route 10 minutes plus tard..
J'ai recherché Outlook dans mes fichiers et n'ai pas trouvé le dossier d’installation. N'y aurais pas un moyen de le désinstaller ?
Merci d'avance !
Il se met constamment à jour et aillant une mauvaise connexion à internet, il pompe toute la connexion, et m'empêche donc de jouer sans lag. J'ai beau l'arrêter dans le gestionnaire des tâches, il se remet en route 10 minutes plus tard..
J'ai recherché Outlook dans mes fichiers et n'ai pas trouvé le dossier d’installation. N'y aurais pas un moyen de le désinstaller ?
Merci d'avance !
Configuration: Windows / Firefox 72.0
A voir également:
- Outlook@communication.microsoft.com
- Msa@communication.microsoft.com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Postmaster outlook virus - Forum Virus
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide