Ecrire dans la barre de recherche ou le Microsoft store ne fonctionne pas
Fermé
Wonkru
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une solution pour un ami.
Depuis déjà un bon moment, il ne peut pas écrire dans la barre de recherche de la barre de tâches, ni dans quelqu'endroit que ce soit du Microsoft store. Ailleurs ça fonctionne (navigateur, Word, Discord,...).
Il a mis à jour ses drivers et le système, sans amélioration.
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci :)
Je cherche une solution pour un ami.
Depuis déjà un bon moment, il ne peut pas écrire dans la barre de recherche de la barre de tâches, ni dans quelqu'endroit que ce soit du Microsoft store. Ailleurs ça fonctionne (navigateur, Word, Discord,...).
Il a mis à jour ses drivers et le système, sans amélioration.
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci :)
A voir également:
- Je ne peux pas ecrire dans la barre de recherche windows
- Windows ne démarre pas - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Salut,
Par le clic droit sur le bouton démarrer, utilises cette commande avec Windows PowerShell (Admin)
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Puis cette commande ensuite par CMD lancé à partir de Windows PowerShell (Admin)
sfc /scannow
Et il faudra peut être supprimer et réinstaller le Microsoft store, mais je n'ai pas les commandes sous la main en ce moment, j'analyse mon disque avec un chkdsk /f /r et c'est long.
Par le clic droit sur le bouton démarrer, utilises cette commande avec Windows PowerShell (Admin)
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Puis cette commande ensuite par CMD lancé à partir de Windows PowerShell (Admin)
sfc /scannow
Et il faudra peut être supprimer et réinstaller le Microsoft store, mais je n'ai pas les commandes sous la main en ce moment, j'analyse mon disque avec un chkdsk /f /r et c'est long.
J'ai également le souci identique et votre manipulation n'a donné aucun effet.
pensez-vous avoir une alternative ?
Bien à vous