PROBLEME AVEC MON IMPRIMANTE NUMERISATION
Fermé
Tatou nette
Messages postés
14
Date d'inscription
lundi 3 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020
-
10 avril 2020 à 19:22
TATOUNETTE - 10 avril 2020 à 19:53
TATOUNETTE - 10 avril 2020 à 19:53
Bonjour,
J’ai un problème pour numériser un document avec mon imprimante CANON TS8250.
J’ai télécharger le logiciel lors de l’achat de cette imprimante
En WIFI, mais impossible de numériser un document.
Sur l’imprimante je clique sur :
1- enregistrer sur ordi.
2- A l’écran imprimante il y a : type doc Numérisation auto .
Puis la ligne en dessous Mise en pl. docs, lorsque je clique sur démarrage Noir ou couleur voici le message
« configurez le PC pour lancer la numérisation »
Que faire ?
Par avance merci de votre réponse
J’ai un problème pour numériser un document avec mon imprimante CANON TS8250.
J’ai télécharger le logiciel lors de l’achat de cette imprimante
En WIFI, mais impossible de numériser un document.
Sur l’imprimante je clique sur :
1- enregistrer sur ordi.
2- A l’écran imprimante il y a : type doc Numérisation auto .
Puis la ligne en dessous Mise en pl. docs, lorsque je clique sur démarrage Noir ou couleur voici le message
« configurez le PC pour lancer la numérisation »
Que faire ?
Par avance merci de votre réponse
A voir également:
- PROBLEME AVEC MON IMPRIMANTE NUMERISATION
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut , faut installer sur ton pc le pilote fournit avec le logiciel de numérisation , tu trouves ça sur le site support de canon , une fois installer tu numérise depuis le logiciel directement du pc , pas à partir de l'imprimante
bonjour
Merci pour votre réponse
J'ai téléchargé le pilote je n'arrive toujours pas à numériser
j'ai le message suivant
"suivez les instructions sur l'ordinateur, le smartphone… pour effectuer l'opération. arrêt avec un triangle orange"
Merci pour votre réponse
J'ai téléchargé le pilote je n'arrive toujours pas à numériser
j'ai le message suivant
"suivez les instructions sur l'ordinateur, le smartphone… pour effectuer l'opération. arrêt avec un triangle orange"