Mystère de l'occupation de l'espace de stockage

Fermé
Dracky - Modifié le 10 avril 2020 à 12:56
quentin2121 Messages postés 8970 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 - 10 avril 2020 à 13:00
Bonjour,

Je me suis récemment acheté un nouveau PC avec 1To de SSD.
Je commence a jouer, j'installe quelques jeux et au bout d'un moment problème de place.
Du coup je lance C Cleaner qui me libère uniquement 2 ou 3 Go.
Je commence à enquêter et sur mon disque local C mon dossier utilisateur me prend 631Go, je rentre dans ce dossier pour voir d’où ça vient et la ... rien aucune vidéo, image musique, téléchargement, que des dossiers vide ou presque (ce qui est normal car nouveau pc je n'ai rien mis dessus a part des jeux). Du coup je ne sais pas d’où viennent ces 631Go d'occupation et comment les libérer.
J'ai cherché des solutions sur internet et j'arrive dans les paramètre windows 10, stockage et la il me dit 754Go en Application et fonctionnalités...
Je me suis dit c'est peut être une image de windows créer sans le vouloir quand je l'ai installé (j'ai acheté un pc sans OS).
Bref, est ce que vous auriez une idée par quoi cet espace de stockage est occupé et comment le libérer ?

Merci beaucoup,
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8970 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2024 Ambassadeur 1 250
10 avril 2020 à 13:00
bonjour,
Pouvez faire une capture d'écran du logiciel ci-après pour voir les programmes installés sur le C de votre pc !
0