Un flou aléatoire sur certaines applications

Utilisateur anonyme -  
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir, j'ai besoin d'aide concernant un flou qui apparait sur certaines application de bureautique et cela de manière aléatoire des que j'arette de bouger ma souris (voir photos), si vous arrivez a résoudre mon problème sa seraient nickel car c'est tres gênant quand j'ai du texte a lire.

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Il faut régler le paramétrage de l'écran, ou le réparer, ou le changer.
Mais ce n'est pas une question de bureautique : tu aurais dû la poser plutôt dans le forum Matériel informatique. Quand tu le feras, pense à préciser dans quelles circonstances, ou après quelle manipulation ce "flou" est apparu.
0
Utilisateur anonyme

C'est plus le côté logiciel qui beug, quelque chose de mal paramétrer car je ne pense pas que mes 2 écrans soient a changer.
Désolée pour la mauvaise catégorie, j'étais perdus.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonjour à tous,

vu qu'il ne s'agit que d'une fenêtre et que ça s'arrête selon la souris, c'est plus sûrement logiciel que matériel à mon avis.
Je commencerai par désactiver toutes les extensions des navigateurs s'il y en a pour éliminer déjà cette partie, puis les derniers logiciels installés.
eric

Edit : autre axe pour rechercher, mettre un autre navigateur par défaut

0
Utilisateur anonyme

Sa ne concerne pas les navigateurs internet, ce genre de flou apparaît sur l'application teams (sur mes 2 ecrans ) et sur discord (sur le 2nd écran uniquement) mais je suis d'accord avec toi que c'est la partie logiciel qui a un problème, le reste est de savoir quoi ????
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276 > Utilisateur anonyme

Es-tu sûr à 100% qu'ils ne s'affichent pas dans une fenêtre de navigateur ?
0
Utilisateur anonyme > eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, les screenshots envoyés montrent bien que seul l'application teams (au premier plan) et discord (non ouvert au moment de la capture) a cette effet de flou
Comparez bien les applications au 2nd plan par rapport a celles au 1er plan...c'est flou
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276 > Utilisateur anonyme

Je n'insiste donc pas...
0