A voir également:
- Un flou aléatoire sur certaines applications
- Desinstaller application sur windows - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Comment mettre en veille des applications sur pc - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
2 réponses
Il faut régler le paramétrage de l'écran, ou le réparer, ou le changer.
Mais ce n'est pas une question de bureautique : tu aurais dû la poser plutôt dans le forum Matériel informatique. Quand tu le feras, pense à préciser dans quelles circonstances, ou après quelle manipulation ce "flou" est apparu.
Mais ce n'est pas une question de bureautique : tu aurais dû la poser plutôt dans le forum Matériel informatique. Quand tu le feras, pense à préciser dans quelles circonstances, ou après quelle manipulation ce "flou" est apparu.
Bonjour à tous,
vu qu'il ne s'agit que d'une fenêtre et que ça s'arrête selon la souris, c'est plus sûrement logiciel que matériel à mon avis.
Je commencerai par désactiver toutes les extensions des navigateurs s'il y en a pour éliminer déjà cette partie, puis les derniers logiciels installés.
eric
Edit : autre axe pour rechercher, mettre un autre navigateur par défaut
vu qu'il ne s'agit que d'une fenêtre et que ça s'arrête selon la souris, c'est plus sûrement logiciel que matériel à mon avis.
Je commencerai par désactiver toutes les extensions des navigateurs s'il y en a pour éliminer déjà cette partie, puis les derniers logiciels installés.
eric
Edit : autre axe pour rechercher, mettre un autre navigateur par défaut
Désolée pour la mauvaise catégorie, j'étais perdus.