Assignation d'application par défaut
Elainter
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu installer un fichier .jar qui aurait dû s’exécuter en double cliquant dessus, chose qui évidemment n'est pas arrivée. Cependant, j'ai fais l'erreur de vouloir utilisé une application pour l'ouvrir, après quoi j'ai voulu réinitialiser l'assignation par défaut, en espérant que tout assignation soit supprimée sauf que celle-ci a été remplacée, le fichier ne s'ouvre plus avec WinRar (l'application que j'avais désignée) mais avec le Bloc-note. Comment puis-je faire?
J'ai voulu installer un fichier .jar qui aurait dû s’exécuter en double cliquant dessus, chose qui évidemment n'est pas arrivée. Cependant, j'ai fais l'erreur de vouloir utilisé une application pour l'ouvrir, après quoi j'ai voulu réinitialiser l'assignation par défaut, en espérant que tout assignation soit supprimée sauf que celle-ci a été remplacée, le fichier ne s'ouvre plus avec WinRar (l'application que j'avais désignée) mais avec le Bloc-note. Comment puis-je faire?
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:
- Assignation d'application par défaut
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment changer l'application par défaut pour ouvrir un fichier - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
2 réponses
Salut,
Sur le fichier JAR, clic droit ouvrir > Java.
=> Comment exécuter un fichier JAR.
Attention les fichiers JAR sont des exécutables à travers Java.
Cela peut être un malware.
Surtout si tu télécharges depuis une source inconnue.
Sur le fichier JAR, clic droit ouvrir > Java.
=> Comment exécuter un fichier JAR.
Attention les fichiers JAR sont des exécutables à travers Java.
Cela peut être un malware.
Surtout si tu télécharges depuis une source inconnue.