Ecran gris

Doudou88. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doudou88. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un soucis avec mon pc . Je jouais tranquillement à cod mw avec une rtx 2060 de chez msi et d'un coup mon pc a friz et j ai u un écran gris , j ai éteint mon ordinateur puis je l ai rallumé et mon écran ma indiqué : pas de signal je voudrais savoir ce qui c passer les composant sont : processeur i5 , alimentation de 750w et un rtx 2060 gaming z msi

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Louis2530 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonjour
Est ce que tu peu nous dire exactement l'erreur qu'il dit ou essayer de prendre en photo (ou les deux)
Merci
Louis
0
Doudou88. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai u aucune erreur , j ai pas pensé à la prendre en photo ???? Je vien de changer la carte graphique avec ancienne que J'avais et ça marche bien
0
Doudou88. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai u aucune erreur , j ai pas pensé à la prendre en photo Je vien de changer la carte graphique avec ancienne que J'avais et ça marche bien
0