Plus de clavier

Fab38 -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Lenovo et le clavier ne fonctionne plus je ne peux plus entrer mon mot de passe ! Comment résoudre ce problème ?

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

3 réponses

coline

bonjour ..moi j ai une demande à vous soumettre ...comme vous avez la meme marque d'ordi que moi .......
je voudrais réinitialiser mon pavé tactile .......et je coince devant la page car le curseur ne va pas jusqu'à l 'encart pour l activer ..et je ne vois pas quoi faire d'autre ....
merci si vous pouvez m 'aider et si vous passer sur ce forum !!!
1
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
GenZod Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Des fois la solution se trouve là où l'attend la moins.
J'avais personnellement eu ce problème et corrigé et beaucoup de gens souvent me posent la même question mais c'est aussi simple que ceci :
1. Si on commence par vérifier si le pavé tactile n'est pas bloqué dans les paramètres. Si c'est bloqué vous n'avez qu'à le débloquer et pour cela vous devez bien entendu utiliser une souris externe
2. Vérifier les polotes de votre ordinateur s'ils sont à jour et de les mettre à jour dans le cas contraire.

Votre lien @Edawards semble tout expliquer ...
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir ceci, et dans cette vidéo ils ont pris exemple avec un P.C. Dell mais c'est la même manipulation pour tous les P.C. portables sous 10 :

https://www.youtube.com/watch?v=Ul2j4OP6NuU
0

Bonjour,
Essayer de le débloquer en appuyant sur la touche verr/num pour voir.

Aller dans panneau de configuration puis accessibilité (ou Options d'ergonomie / Clavier), puis décocher : touches filtres et touches rémanentes.

0

Bonjour,
Un pilote ici sur le site lenovo (et je vais vous mettre un message en privé car certains tutos ne passe pas sur ce forum, faut dire que les forums ne sont plus à la mode avec les smartphones maintenant) allez regardez déjà le pilote :

https://pcsupport.lenovo.com/bd/fr/products/laptops-and-netbooks/yoga-series/yoga-2-pro-lenovo/downloads/ds103340
0