A voir également:
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ?
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Le code ascii - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
14 réponses
Tu peux toujours essayer en allant dans "Option Régionale" qui se trouve dans Panneau de Configuration, et mettre le clavier dans la bonne langue si ce n'est déjà fait, sinon je ne vois pas vmt a 1er vue ce que ca peut etre !
omnilink
Pour moi il semble que ça a marché. Merci.
Bonjour,
Peut-être que le Panneau de configuration International est mal réglé ?
Ou alors que la Barre des langues n'est pas sur Français ?
Tu utilises msn ?
+ On aime bien connaître un peu la configuration des demandeurs (PC ? Windows…?)
Peut-être que le Panneau de configuration International est mal réglé ?
Ou alors que la Barre des langues n'est pas sur Français ?
Tu utilises msn ?
+ On aime bien connaître un peu la configuration des demandeurs (PC ? Windows…?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui j utilise beacoup msn
j ai windows xp familial
j ai regardé dans le panneau de config mais tout est bien sur francais!
de toute facon, avant cela ne me le fesait pas alors que je n est rien touché!(enfin, je croit!)
et cela me le fait meme sur des pages internet
j ai windows xp familial
j ai regardé dans le panneau de config mais tout est bien sur francais!
de toute facon, avant cela ne me le fesait pas alors que je n est rien touché!(enfin, je croit!)
et cela me le fait meme sur des pages internet
je ne comprend pas le rapport avec msn
et mon clavier marche bien il est bien en mode azerty!
mais sur internet ou sur works ( pas dans le bloc note bizrement...)
je ne voit plus le "é"; "à" et aussi le "ç"
et mon clavier marche bien il est bien en mode azerty!
mais sur internet ou sur works ( pas dans le bloc note bizrement...)
je ne voit plus le "é"; "à" et aussi le "ç"
Ah si, pour ton navigateur, tu as peut-(e acirc)tre la solution de changer l'encodage du texte.
Ça doit (e acirc)tre dans Affichage.
Ça doit (e acirc)tre dans Affichage.
Salut,
C'est sûrement une ou plusieurs polices endomagées ou manquantes, il suffit de les réinstaller. On peut les trouver sur le CD Office.
Problème déja vu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1568834-Plus-de-%E9-dans-les-textes
bon courage
@+
C'est sûrement une ou plusieurs polices endomagées ou manquantes, il suffit de les réinstaller. On peut les trouver sur le CD Office.
Problème déja vu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1568834-Plus-de-%E9-dans-les-textes
bon courage
@+