Lettres invisibles

vodouz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 omnilink -
salut a tous

j ai un probleme un peu bizard: quand je lit des textes sur mon écran, il n y a plus de "é" ni de "à"
il y a a la place un espace vide !!!!!

de meme , quand j inscrit un code, il n y a plus de .....

que ce passe t il???

14 réponses

Knox

Tu peux toujours essayer en allant dans "Option Régionale" qui se trouve dans Panneau de Configuration, et mettre le clavier dans la bonne langue si ce n'est déjà fait, sinon je ne vois pas vmt a 1er vue ce que ca peut etre !
2
omnilink

Pour moi il semble que ça a marché. Merci.
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

Bonjour,

Peut-être que le Panneau de configuration International est mal réglé ?
Ou alors que la Barre des langues n'est pas sur Français ?
Tu utilises msn ?

+ On aime bien connaître un peu la configuration des demandeurs (PC ? Windows…?)
1
vodouz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
vodouz Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordi est hanté??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

personne ne sait??
0

oui oui j utilise beacoup msn

j ai windows xp familial

j ai regardé dans le panneau de config mais tout est bien sur francais!

de toute facon, avant cela ne me le fesait pas alors que je n est rien touché!(enfin, je croit!)

et cela me le fait meme sur des pages internet
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 779

0

je ne comprend pas le rapport avec msn

et mon clavier marche bien il est bien en mode azerty!

mais sur internet ou sur works ( pas dans le bloc note bizrement...)

je ne voit plus le "é"; "à" et aussi le "ç"
0

Alors là, je sèche.
0

en faite, je voit ca:

Alors l , je s che. au leiu de:

Alors là, je sèche
0

Ah si, pour ton navigateur, tu as peut-(e acirc)tre la solution de changer l'encodage du texte.
Ça doit (e acirc)tre dans Affichage.
0

dans le codage, j ai bien europe occidentale
0
Utilisateur anonyme

Salut,

C'est sûrement une ou plusieurs polices endomagées ou manquantes, il suffit de les réinstaller. On peut les trouver sur le CD Office.

Problème déja vu ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1568834-Plus-de-%E9-dans-les-textes

bon courage
@+
0

oui c était cela!!! i

merci beaucoup
0