Mon ordinateur ne cesse de se comporter bizarrement

Fermé
MDTG237 - Modifié le 12 mai 2020 à 12:52
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 14 mai 2020 à 10:58
Depuis ce matin mon ordinateur ne cesse de se comporter bizarrement, je ne sais vraiment pas quel est le problème exactement, vous allez constater que j'ai pas mis de titre vu que je n'y connais rien.
Je vous donne un exemple en image,
Tout afficher ''non disponible'', ajouté à ça ''le mode avion'' s'est activé tout seul et refuse de se désactiver, les sorties audio ne fonctionne plus, la webcam aussi.
Je suis perdu aidez moi je vous en prie
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4684 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2024 747
12 mai 2020 à 14:56
Faire une analyse virus/malware avec Malwarebytes version gratuite
https://fr.malwarebytes.com/
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 690
14 mai 2020 à 10:58
Bonjour.

>>> Depuis ce matin mon ordinateur . . . <<<

On suppose que vous travaillez sous Windows 10.

En prime suggestion: Cliquez sur les touches Windows + R ou vous tapez rstrui.exe.
Dans la fenêtre de récupération, cochez autres points de restauration puis cocher un point de date bien avant le 12 Mai ou le PC fonctionnait bien. Cliquez ensuite sur OK et laissez faire le PC. ATTENTION : En aucun cas vous ne devez rompre cette restauration. Toute coupure peut mettre le système en danger. Si c'est un PC portable branchez le chargeur/alim au cas ou la batterie serait faible.

Cette procédure à condition que l'option de récupération ait été activée bien auparavant sinon aucun point ne sera disponible.

Si c'est le cas, au vu des multiples problèmes, une réparation du système sans perte de données ni d'applications serait une bonne solution. Si vous avez un second PC, téléchargez l' ISO et gravez le a partir de celui-ci pour réparer le votre. Cette procédure est beaucoup plus longue certes, mais efficace.

https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/643107-windows-10-comment-reparer-sans-perdre-ses-donnees-ni-ses-logiciels-avec-un-iso-ou-cle-usb


A + . . .
0