3 ecrans, souris que sur 2

coco02 -  
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Moi j'ai le même souci à part que j'ai 3 écrans et ma souris ne va que sur 2
Merci bcp pour votre réponse

Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.110
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Tu as quoi comme pc ? et sur quoi tes écrans sont-ils branchés ?

Sur le bureau, fait un clic droit et "paramètre d'affichage"

Tu vois tes 3 écrans ?

0
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 998

Bonjour,
Tu indiques... "Moi j'ai le même souci à part que j'ai 3 écrans..."
Quel souci ?
-3
Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 465

Salut

Le souci est décrit dans sa question..... "la souris ne va que sur 2"

(il n'y avait pourtant pas beaucoup à lire..... )
0
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 998 > Xileh Messages postés 19420 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je réitère... "Moi j'ai le même souci à part que j'ai 3 écrans..."
Son affirmation est la conséquence d'un précédent sujet se rapportant à quel problème ?
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans doute que l'autre n'avait que 2 écrans et sa souris n'allait que sur 1.
0
Panth33ra Messages postés 21961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 998 > noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

ça ne réponds pas à ma question... tant pis.
Je vous laisse le bébé, puisque je ne peux aider sur cette demande sans le fil conducteur.
0