Comment connecter sa freebox POP au pc sous w10 pro dernière version

Fermé
PHENPHEN Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 - Modifié le 4 nov. 2020 à 12:34
T3chN0g3n Messages postés 5102 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 5 nov. 2020 à 08:39
Bonjour,
Chez ORANGE la visibilité de son pc vers sa tv via une box est simple.
Avec la FREEBOX - POP uniquement pour ce type de box, je n' ai pas de connexion possible entre ce pc sony sous w10 et la box, celle-ci est bien vue en wifi.et du réseau.
Epargnez moi les solutions avec chromecast, et autres solutions w10 antérieur à la dernière version (groupe résidentiel has been) ainsi que les clés usb qui ne répondent pas à mon souhait..
Qui sera à la hauteur de ce défit ? moi j'ai calé!
Je prie Saint Free de faire un développement dans ce sens...
A vous lire cordialement
A voir également:

2 réponses

Merci de votre contact, après un nouvel appel auprès du support FREE, Il n' y aurait pas de lien établi et ouvert entre un pc sous w10 et la freebox pop.
Je pense qu'il faudrait qu'il développe une interface sur w10 et établir le lien pour afficher ses "photos de vacances" par exemple sur la TV.
Tout y est, mais c'est pensé GEEK android pour smarthphone-freebox.
Merci cordialement
1
T3chN0g3n Messages postés 5102 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 137
Modifié le 5 nov. 2020 à 09:34
Bonjour,

Désolé mais ce que vous avancez n'est pas compréhensible d'un point de vue technique. Si vous avez une question sur un problème précis nous essayeront d'y répondre, mais dans ce cas il faut clarifier votre propos ...

Il faut juste un paramétrage correct du PC (partager correctement un dossier/fichier sur le réseai) pour être visible sur le réseau, Windows 10 ou la Box n'y changeront pas grand chose.

Cordialement.
-1