Imprimante epson wf 2540wf

nono2624 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,mon imprimante ne fonctionnait plus bien ,je l'ai desinstalee mis je n'arrive plus a la reinstalee que puige faire merci
A voir également:

6 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775
 
Bonjour. Par quel port est-elle connéctée (USB, LAN ou WLAN) ?
As-tu été chercher les drivers chez Epson ?
https://www.epson.fr/support?productID=11980#drivers
0
nono2624 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour, c'est le port usb lan j'ai telecharger un driver epson 51368eu mais ça ne va pas

je vous remercie de votre attention bonne journee
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775
 
Le plus récent est celui-ci :
Version: 2.70.03
Date de publication: 01-sept.-2020
Format du fichier: EXE
Taille du fichier: 53.53 MBs
0
nono2624 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour , j'ai essaye la version 2.70.03 mais ma version , window ne l'accepte pas


le scaner fonctionne ainsi que photo print


n'y aurait il pas un autre pilote

merci par avance
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775
 
Je ne connais pas Epson. Tout ce que j'ai fais, c'est d'aller sur le site EPSON et chercher ton modèle. Si le drivers ne fonctionne pas en USB, essaye de connecter la multifonction en RJ45.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono2624 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonsoir , j'ai trouve un pilote compatible ,j'ai fait une mise a jour et puis cela marche j'ai imprimé une page test imprimante installée


je m'excuse de vous avoir derangé et vous souhaite une bonne journée
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775
 
Bonsoir. Ne vous inquiétez pas, vous ne m'avez pas dérangé. De plus, c'est vous qui avez trouvé la solution.

Bonne continuation.
0