Comment enlever la protection en écriture [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2006
-
 Sylvie -
bonjour c'est la 2° fois que ça m'arrive j'ai un appareil photo numérique et quand je veux mettre mes photos que l'ordi j'enlève ma carte et je l'a met dans l'ordi mais cette fois ça m'a dit qu'il fallait formater la carte et quand je met ok ils me disent qu'elle est protégé en écriture et total je ne peux plu prendre de photo car quand je la remet dans mon appareil photo numérique ça me dit erreur... La première fois ça m'a fait ça et j'en ai acheté une autre et voilà le même problème. Si quelqu'un peu m'aider s'il vous plait ??? Merci

8 réponses

Bonjour,
pour regler ce pb sur la plupart des cartes il y a un petit "tiklet" blanc sur le coté de la karte et il suffit de le monter ou le descendre suivant sa position et le tour est jouer...
44
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merçi a toi
Je vous remercie votre réponse ma aidé du premier coup

Je vous remercie,
votre réponse ma beaucoup aidé après trois jours de recherche le problème est règler du premier coup en ajustant simplement le bouton blanc de la carte
Tout ça pour ça ! Super, merci beaucoup. Suis allée chercher partout dans mon ordi, j'ai changé la carte SD dans l'appareil photo pour vérifier que ça venait pas de l'appareil. Effectivement ça venait de la carte.
Panique à bord et ... Hop... jsute bouger ce petit "truc" blanc et le tour est joué. Merci beaucoup. Je me voyais déjà devoir en acheter une autre.
il faut formater la carte sur l'appareil photo
merciiii sa marche merci beaucoup bastien
chaque que que je mets ma carte mémoire dans micro pour recevoir une photo il y a protection en écriture
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
29
démarrer..exécuter..Regedit

chercher : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\StorageDevicePolicies

dans" WriteProtect" changer le "1" par "0"
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
29
enfaite il ya un bouton lock sur le coter tu le change de position et voila le (tour et jouer
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2011
29
regarde sur ta clé usb si ya pas un bouton hold et change le de position et reessaye
jai esseyer ton truc,mais ca fonctionne pas ,car j ai pas le reprtoire
storagedevicepolicies , t aurais un autre truc ??
salut
j'ai exactemen le meme problem tu poura m'envoié la solution pap mail stp
jten remerci davance
jé aussi le méme probléme stp aider moi ( merci )
comment enlever la protection en ecriture sur le bureau d'un pc portable hp

merci