Chutes de fps quand je fait 2 choses en même temps ...

Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un petit soucis

Quand je joue a cs:go et que je regarde un stream sur mon 2 ème écran en même temps mes fps chutes sévèrement .... je les bloque a 70 dans le jeux mais is ne montent pas plus au haut que 50 ou 55 voir des fois 60 quand je regarde un stream a coté ... pareil pour d'autres jeux , minecraft aussi par ex . ( a s'avoir que mes options graphiques dans cs:go sont vraiment le plus bas possible )

Je voudrai s'avoir si il n'y a pas un moyen d'empêcher ça , j'ai déjà désactiver superfetch ou ce genre de trucs qui bouffe du cpu .

Voila ma config : MSI GL62M 7RDX Windowns 10 Famille
Carte graphique: NVIDIA GTX 1050
8 GO de RAM
Intel core I5-7300HQ CPU 2.50GHz ,2501 MHz? 4 coeurs
Memoire physique totale : 7,92 GO
Memoire physique disponible : 3,58 GO
Memoire virtuel totale : 9,78 GO
Memoire virtuel disponible : 3,84 GO

Merci d'avance pour d'éventuels précieux conseils .
A voir également:

2 réponses

erapui Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour ,
Ton CPU est pris à combien de pourcent quand tu es sur cs ?
0
Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Voila

CS:GO seul =

CSGO + un stream twitch =
0
Panth33ra Messages postés 21829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 987

Bonjour,
Je te cite... "Voila ma config : MSI GL62M 7RDX Windowns 10 Famille
Carte graphique: NVIDIA GTX 1050
8 GO de RAM
Intel core I5-7300HQ CPU 2.50GHz ,2501 MHz? 4 coeurs
Memoire physique totale : 7,92 GO
Memoire physique disponible : 3,58 GO
Memoire virtuel totale : 9,78 GO
Memoire virtuel disponible : 3,84 GO..."

Je te conseille d'augmenter ta mémoire vive (RAM). 16 GB en lieu et place de 8 GB (trop faible) pour jouer et streamer. Ton PC peut embarquer jusqu'à 32 GB max. Autant lui en ajouter 8 de plus. Par contre, j'ignore si la barrette originelle de 8 GB peut être remplacée ?

Source : https://fr.msi.com/Laptop/GL62M-7RDX/Specification
0
Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Merci , j'en sait trop rien c'est un pc portable ... :( comment on sait si elle peut l'être ? encore merci
0
Panth33ra Messages postés 21829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 987 > Simon6793 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ton PC a moins de 2 ans (garantie active), il faut éviter de l'ouvrir entièrement. Par contre, tu peux lui adjoindre une barrette supplémentaire pour avoir un total de 16 GB.

Upgrade de la RAM en video : https://www.youtube.com/watch?v=rZAzyl98Q1s La pose de la RAM commence à 4'15. Vérifie le modèle exact de la barrette déjà en place.
Bonne lecture.
0