Ordinateur acer
ELOIKA
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour; Mon ordinateur acer, s'allume quand il veut, s'il fait un long moment sans fonctionner (8heures au minimum) , Quand je le rallume seule unité centrale s'allume mais rien ne s'affiche sur écran.
Mais parfois j'enlève la batterie et le laisser encore pendant au moins 30 minutes ou plus, il s'allume et fonctionne normalement. cela se répète à plusieurs reprise. Que dois-je faire svp ?
Mais parfois j'enlève la batterie et le laisser encore pendant au moins 30 minutes ou plus, il s'allume et fonctionne normalement. cela se répète à plusieurs reprise. Que dois-je faire svp ?
A voir également:
- Ordinateur acer
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
Bonjour,
Une bonne réinstallation en configuration initiale de Windows s'impose. (quelle version, on ne sait pas)
Une bonne réinstallation en configuration initiale de Windows s'impose. (quelle version, on ne sait pas)
Merci je vais essayer avec la réinstallation mais je croyais que c'est un problème matériel. Aussi je ne sais pas si la réinstallation sera possible puisque rien n'est affiché sur Ecran. On peut pensé que c'est le problème du ruban.
L'Ecran n'est pas même noir au point que qu'il pas même possibilité d'accéder dans le bios ou menu Boot pour la réinstallation. c'est à dire,
l'unité centrale montre que la machine est allumé avec des lampes témoins, mais l'Ecran est comme si la machine n'est pas allumé.
l'unité centrale montre que la machine est allumé avec des lampes témoins, mais l'Ecran est comme si la machine n'est pas allumé.
Bonjour.
Dans un premier temps, quand votre PC fonctionnera, faites un test sur l'état de votre disque dur avec:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
Dans un premier temps, quand votre PC fonctionnera, faites un test sur l'état de votre disque dur avec:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/