Restauration du système

marie7183 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La restauration du système ne s'effectue pas.
Est-ce qu'un membre de la communauté pourrait m'aider.
J'ai essayé différents points, sans résultat.
D'avance, merci, cordialement

Configuration: Windows / Firefox 84.0

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.
La Restauration n'était pas activée ?
Vous rencontrez quoi comme problème ?
0
marie7183 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de prendre le temps de me parler.
A la fin de la restauration du système, je reçois un message m'indiquant que la restauration n'a pas été effectuée. Si tu as une idée du problème, je te serais reconnaissante de bien vouloir me contacter.
Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi vous tentez de faire une Restauration du système ?
0
Kori-Kori

Bonsoir,
Tenter la restauration en ayant désactiver l'antivirus auparavant .
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour, Indispensable ! avec un autre AV que celui de Microsoft, c'est échec assuré.
0
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286 > SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
C'est faux la restauration système fonctionne correctement quelque soit l'antivirus.

Salut Jo.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 509 > MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MPMP10,

C'est faux la restauration système fonctionne correctement quelque soit l'antivirus. 

Les antivirus peuvent causer des problèmes et notamment empêcher la restauration du système de fonctionner et aboutir.
Ce dernier peut parfois poser des problèmes comme verrouiller des fichiers ou dossiers qui peuvent faire que la restauration du système ne se fasse pas.
exemple, ce satané Avast!
J'ai eu ce cas sur un PC d"un voisin, dommage que je ne l'ai pas pris en photos.
Il ne faut pas dire n'importe quoi pour allumer le feu.

En image et avec d'éventuels codes d'erreurs ==► https://www.malekal.com/erreur-durant-la-restauration-du-systeme-windows/

marie7183 n'a pas précisé s’il y avait un code d'erreur.

A+
0
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286 > pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir,
Il ne faut pas dire n'importe quoi pour allumer le feu. 

Perso j'utilise Avast et je ne rencontre pas de problème avec la restauration système !
De plus quand la restauration système ne fonctionne pas ce n'est toujours lié à l'antivirus.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut MP !

Je coupe c'est déjà l'heure ! Bonne soirée . . .
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Juste en passant . . .

En mode sans échec, une restauration système a plus de chance de réussite.

https://www.malekal.com/reparer-windows-en-mode-sans-echec/

A + . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 286

0