Lecture video trés longue à démarré
Fermé
ChrisPF13
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2024
-
20 janv. 2021 à 20:43
ChrisPF13 Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 21 janv. 2021 à 07:55
ChrisPF13 Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2024 - 21 janv. 2021 à 07:55
Bonsoir,
J'utilise le lecteur windows média mais de plus en plus souvent, lorsque je veux lire une vidéo, elle ne s'ouvre pas et j'ai ce message d'erreur:
D:VideoPerso\....mp4
Echec de l'exécution du serveur
Je relance et en principe, la vidéo s'ouvre, mais certaine fois, il faut plusieurs essais (4 voir 5).
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
J'utilise le lecteur windows média mais de plus en plus souvent, lorsque je veux lire une vidéo, elle ne s'ouvre pas et j'ai ce message d'erreur:
D:VideoPerso\....mp4
Echec de l'exécution du serveur
Je relance et en principe, la vidéo s'ouvre, mais certaine fois, il faut plusieurs essais (4 voir 5).
Si quelqu'un à une idée, merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Lecture video trés longue à démarré
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
1 réponse
Aaron24
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2021
1
20 janv. 2021 à 21:20
20 janv. 2021 à 21:20
Bonjour,
Ce problème est, à mon avis, soit dû à un virus soit dû à une mise à jour qui s'est mal installée. Je vous conseille d'utiliser VLC media player. C'est un très bon logiciel gratuit. Sinon, il faudrait peut-être aussi voir si les fichiers en eux-mêmes n'ont pas des problèmes.
Ce problème est, à mon avis, soit dû à un virus soit dû à une mise à jour qui s'est mal installée. Je vous conseille d'utiliser VLC media player. C'est un très bon logiciel gratuit. Sinon, il faudrait peut-être aussi voir si les fichiers en eux-mêmes n'ont pas des problèmes.
21 janv. 2021 à 07:55
Concernant le lecteur Windows media; il n'y a plus de mise à jour depuis plusieurs année.
J'ai VLC, que j'utilise de temps en temps, mais je voudrais résoudre le problème de Windows media car j'y suis habitué et qu'il a toujours très bien fonctionné.
Pour les virus, j'ai fait une vérification, il n'y a rien.
Pour les fichiers, ils fonctionnent également.
Merci pour ta réponse.
Cordialement