Plantage

toapze Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je ne sais pas sur quel plateforme, poster mon aide.
Suite a un essai de AVG TunUp, ca m'a tout planté.
Voila le message
C:\Users\ACER\AppData\Roaming\Microsoft\InternetExplorer\QuickLaunch\userPined\TasBar\AVGTunUp.ink
Windows ne trouve pas
C:\Users\ACER\AppData\Roaming\Microsoft\InternetExplorer\QuickLaunch\userPined\TasBar\ Firefox.Ink
Merci
A voir également:

5 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Ce truc ne sert strictement à rien...!
Quelle version de Windows ?

0
toapze Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour je me doute un peut mais mon PCF était si lent que j'ai cru bien faire j'ai win 10 pro
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

S'il est lent, une réinstallation complète de Windows réglera le problème définitivement.
Comme ça
0
toapze Messages postés 687 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci
Ça m'aide pas beaucoup ca
0

Si ! Ça aide ! Il faut lire...!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je pence que j'ai pas posté au bon endroit ma demande d'aide
0

Lisez les réponses et vous aurez la solution...!
0