Aide avec Diskpart

ogzstyle71 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens vers vous car suite à un problème avec mon ordinateur j’ai voulu réinstaller Windows 10 sur mon Asus mais j’ai eu affaire à un message d’erreur (0xc000000e, Winload) à chaque redémarrage. Je pense avoir trouvé d’où peut provenir le problème. Comme vous pourrez le voir sur la photo, ayant 2 disques, j’ai dû provoquer cette erreur car j’ai « principale » et « récupération » sur mon disque « 0 » (souligné en jaune) et sur mon disque « 1 » j’obtiens « Système », « Reservé »,...

Déjà pensez-vous que le problème peut provenir qu’en effet plusieurs partitions du disque « 1 » ne sont pas sur mon disque « 0 » qui est le C: ?
Et savez si je peux les réunir dans mon disque « 0 » du coup ?

Par avance merci pour votre aide.

1 réponse

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,

Avant d'utiliser Diskpart et de risquer de créer de gros problemes, as-tu essayé
0
ogzstyle71 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,
Si j’ai essayé quoi ? De modifier les partitions et disques ?
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > ogzstyle71 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164 > ogzstyle71 Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah tiens ca bug

Je voulais dire essayé quelques tutos pour corriger l'erreur :

https://www.minitool.com/fr/recuperation-donnees/corriger-erreur-0xc000000e.html
0