Mes icônes se sélectionnent au lieu de s'ouvrir

Fermé
Babybear374648 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2021 - 12 août 2021 à 23:22
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 13 août 2021 à 08:35
Coucou je suis nouvelle sur le site j'aurais besoin d'aide car sur mes icônes il y'a un crochet vert en bas a gauche et quand je clique , sa sélectionne le jeu au lieu de l'ouvrir et quand je fais clique droit puis ouvrir sa ne fonctionne pas non plus , un de vous sais la cause ou y remédier ?
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 901
Modifié le 12 août 2021 à 23:52
Bonjour
faite un point de restauration
Pour effectuer un point de restauration :
Touche " Windows + R "
Taper ceci : rstrui.exe
dans la ligne [Exécuter]
puis [Entrée]

0
pistouri Messages postés 18408 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 8 405
13 août 2021 à 08:35
Bonjour,

1- Cela fait penser a une sauvegarde/synchronisation dans le cloud.
Par exemple avec Windows 10 --► Désactiver ou désinstaller OneDrive

Ou par exemple avec Norton ==► Suppression du jeu de sauvegarde et des fichiers de la sauvegarde cloud

Supprimer un jeu de sauvegarde
Démarrez Norton.
Si la fenêtre Mon Norton s'affiche, en regard de Sécurité de l'appareil, cliquez sur Ouvrir.
Dans la fenêtre principale de Norton, cliquez deux fois sur Sauvegarde, puis cliquez sur Jeux de sauvegarde.
Dans la fenêtre Paramètres de sauvegarde, dans la liste déroulante Jeu de sauvegarde, sélectionnez le jeu de sauvegarde que vous souhaitez supprimer.
Cliquez sur Supprimer.
Dans la fenêtre Supprimer le jeu de sauvegarde, effectuez l'une des opérations suivantes :
Pour supprimer le jeu de sauvegarde actuel, sélectionnez Supprimer le jeu de sauvegarde.
Pour supprimer le jeu de sauvegarde actuel et purger les fichiers déjà sauvegardés, sélectionnez Supprimer le jeu de sauvegarde et les fichiers.
Cliquez sur Oui.


Supprimer le jeu de sauvegarde du compte Norton
Se connecter à Norton https://fr.norton.com/
Sur la page Mon Norton, cliquez sur Sauvegarde Cloud.
Les jeux de sauvegarde existant qui sont utilisés s'affichent.
Pour supprimer un jeu de sauvegarde, cliquez sur l'icône de la corbeille du jeu de sauvegarde à supprimer.
Dans la fenêtre de configuration Supprimer le jeu de sauvegarde, cliquez sur Supprimer.
Cliquez sur Annuler pour afficher la page de sauvegarde sans supprimer le jeu de sauvegarde.



Ou un autre exemple --►SFR Cloud /DropBox/Skydrive

2- En appuyant sur F5 ou en cliquant avec le bouton droit sur le bureau et en choisissant 'Actualiser', tu peux te débarrasser des coches vertes sur les icônes.


A+
0