Bug de réinitialisation
Victor
-
jeannets Messages postés 28885 Statut Contributeur -
jeannets Messages postés 28885 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà mon ordinateur commencé à ramer et j'ai voulu le réinitialiser pour enlever tous ce qui ne m'étais plus utile et maintenant quand je démarre mon ordinateur le logo s'affiche il charge, écran noir, le logo reaparais le chargement aussi et ''BIENVENUE ! '' puis une page bleu apparaît une seconde (littéralement '' ) avec écrit dessus que l'installation de Windows 10 est a 65 % ( le poucentage ne change pas ) puis ça recommence je trouve pas de solution si quelqu'un peu m'aider
Voilà mon ordinateur commencé à ramer et j'ai voulu le réinitialiser pour enlever tous ce qui ne m'étais plus utile et maintenant quand je démarre mon ordinateur le logo s'affiche il charge, écran noir, le logo reaparais le chargement aussi et ''BIENVENUE ! '' puis une page bleu apparaît une seconde (littéralement '' ) avec écrit dessus que l'installation de Windows 10 est a 65 % ( le poucentage ne change pas ) puis ça recommence je trouve pas de solution si quelqu'un peu m'aider
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:
- Bug de réinitialisation
- Reinitialisation pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Bonjour,
Ça peut vouloir dir que windows 10, rendu à 65% ne peut pas aller plus loin... pour une raison X..Y..Z.. soit le manque place dans le disque du PC, soit un défaut du fichier windows que tu as téléchargé... soit un défaut de ton disque dur qui ne peut pas installer davantage en raison du défaut... soit ce Windows n'est pas fait pour ton PC..??
Et il y a encore d'autres raisons... que je n'imagine pas.
C'est probablement la même raison qui faisait ramer ton PC. au fait, c'est quoi ce PC..??
Ça peut vouloir dir que windows 10, rendu à 65% ne peut pas aller plus loin... pour une raison X..Y..Z.. soit le manque place dans le disque du PC, soit un défaut du fichier windows que tu as téléchargé... soit un défaut de ton disque dur qui ne peut pas installer davantage en raison du défaut... soit ce Windows n'est pas fait pour ton PC..??
Et il y a encore d'autres raisons... que je n'imagine pas.
C'est probablement la même raison qui faisait ramer ton PC. au fait, c'est quoi ce PC..??
Victor
C'est un Asus rog il a 1 ans il avait Windows 10 et c'etais surtout les 120 jeux qui le faisait laguer
jeannets
Messages postés
28885
Statut
Contributeur
6 001
>
Victor
Quel modèle de ASUS ROG..??
Salut,
Utilises l'outil pour créer une Clé USB 8GB Min. pour réinstaller Windows
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/
Si tu a déjà le fichier ISO de Windows, tu peux créer ta clé USB avec Rufus
Démarres dessus par le Boot Menu du PC
https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Si tu ne vois pas tu peux chercher sur Google "[Marque Modèle] Boot Menu Key"
Choisis "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)
Pas obligé de formater si il y a de l'espace, si il y a des données, elles se retrouveront dans un dossier Windows.old
Installes sur la même partition, ou au choix, supprimes toutes les partitions système et crées en une nouvelle (Supprime les données).
Utilises l'outil pour créer une Clé USB 8GB Min. pour réinstaller Windows
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/
Si tu a déjà le fichier ISO de Windows, tu peux créer ta clé USB avec Rufus
Démarres dessus par le Boot Menu du PC
https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Si tu ne vois pas tu peux chercher sur Google "[Marque Modèle] Boot Menu Key"
Choisis "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)
Pas obligé de formater si il y a de l'espace, si il y a des données, elles se retrouveront dans un dossier Windows.old
Installes sur la même partition, ou au choix, supprimes toutes les partitions système et crées en une nouvelle (Supprime les données).