Problème écran noir ouverture après session

Fermé
Ugoooo - 18 oct. 2021 à 09:59
billmaxime Messages postés 50360 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 18 oct. 2021 à 10:08
Bonjour, je vous écrit ces mots dans un désespoir absolu, après plus de 10 heures à tout essayer, je n'arrive à rien faire avec ce problème, pourtant si bien connu.

Grosso modo, j'en suis à devoir reinitialiser mon PC, ou faire le réparage systeme, sauf qu'a chaque fois, je dois me connecter sur le compte administrateur, ils m'indiquent de mettre mon mot de passe, que je met, et qui ne marche pas, et pourtant c'est bien le bon. Je n'ai aucun accès aux options de récupérations systemes, de réinitialisation PC, de desinstallation de PC (oui oui dans les vidéos ils desinstallent des applications dans le plus grand des calmes en mode sans echec, mais parcontre pou moi ce n'est pas possible, je ne peux meme pas ouvrir mes paramètres de connexions).

J'ai pourtant tout essayer, vais-je devoir veritablement me racheter Windows et perdre mes données d'applications? Que j'avais pourtant achété il y a moins de 6 mois ?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50360 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 6 000
18 oct. 2021 à 10:08
salut

ton pc est 1 fixe (tour) ou 1 portable?

as-tu 1 support de W10 sur cle USB?

@+
0