Erreurs et écrans bleus
Splean
-
Splean -
Splean -
Bonjour à tous,
J'ai plutôt une bonne config:
- Ryzen 7, 2700x
- RTX 2060
- 32Go de RAM à 3200MHz
- Un SSD de 1To
- 2 HDD de 2To chacun
Et depuis peu, j'ai commencé à avoir des écrans bleus.
J'ai donc essayé de corriger les erreurs via les outils windows et invité de commande avec scan sfc et dism mais rien à faire.
J'ai ré-installé windows (en virant toutes les anciennes partitions et en formatant chaque disque).
Malheureusement ça ne change rien, Windows Update ne fait toujours pas la mise à jour et des ecrans bleus (parfois avec l'erreur "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE", parfois avec d'autre comme "ATTEMPTED_WWRITE_TO_READONLY_MEMORY" par exemple.
Autre chose(mais je pense que cela découle du même problème), lorsque je suis sur chrome, l'erreur "out_of_memory" revient souvent...
J'ai essayer plusieurs fois de corriger les erreurs encore une fois mais rien.
J'ai souvent les erreurs 0x8007.... qui reviennent sur le windows update et le restorehealth via le dism.exe.
Merci encore ;)
J'ai plutôt une bonne config:
- Ryzen 7, 2700x
- RTX 2060
- 32Go de RAM à 3200MHz
- Un SSD de 1To
- 2 HDD de 2To chacun
Et depuis peu, j'ai commencé à avoir des écrans bleus.
J'ai donc essayé de corriger les erreurs via les outils windows et invité de commande avec scan sfc et dism mais rien à faire.
J'ai ré-installé windows (en virant toutes les anciennes partitions et en formatant chaque disque).
Malheureusement ça ne change rien, Windows Update ne fait toujours pas la mise à jour et des ecrans bleus (parfois avec l'erreur "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE", parfois avec d'autre comme "ATTEMPTED_WWRITE_TO_READONLY_MEMORY" par exemple.
Autre chose(mais je pense que cela découle du même problème), lorsque je suis sur chrome, l'erreur "out_of_memory" revient souvent...
J'ai essayer plusieurs fois de corriger les erreurs encore une fois mais rien.
J'ai souvent les erreurs 0x8007.... qui reviennent sur le windows update et le restorehealth via le dism.exe.
Merci encore ;)
A voir également:
- Erreurs et écrans bleus
- 2 écrans - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Yeux bleus - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Comment enlever les traits bleus sur whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour,
Testes ta mémoire en tests avancés => https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page1.htm
Tu as quelle version de Windows ?
=> Touches Windows + R
=> Tapes Winver et valides
=> Deuxième ligne de la fenêtre qui s'oure
Testes ta mémoire en tests avancés => https://www.pcastuces.com/pratique/windows/memoire_windows10/page1.htm
Tu as quelle version de Windows ?
=> Touches Windows + R
=> Tapes Winver et valides
=> Deuxième ligne de la fenêtre qui s'oure
Splean
Merci de ta réponse, je fais ça ce soir !