Autorisation windows grisée

Jaja -  
billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n arrive pas a installé une imprimante à chaque fois j'ai : voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil et là je n'ai que le "non" je n' ai pas le oui

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85

4 réponses

1. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

salut

c'est parce que tu n'es pas sur 1 session Administrateur

@+
    0
  2. jaja

comment se remettre sur la session administrateur
    0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

tu dois demander au propriétaire du pc pour avoir accès à sa session pour l'installation de l'imprimante

@+
    0
    1. Jaja

Le suis la propriétaire du pc j ai du bloquée qq chose mais merci de me donner la procédure
      L autorisation windows est grisée
      Et quand je vois voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil il n'y a que non la touche oui n y est plus
      0
  4. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 150

re

clique sur Démarrer --> Paramètres

dans la page qu s'ouvre, clique sur --> Comptes, et regarde le compte que tu as

exemple

@+
    0