Autorisation windows grisée
Jaja
-
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n arrive pas a installé une imprimante à chaque fois j'ai : voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil et là je n'ai que le "non" je n' ai pas le oui
Je n arrive pas a installé une imprimante à chaque fois j'ai : voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil et là je n'ai que le "non" je n' ai pas le oui
Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.85
A voir également:
- Autorisation windows grisée
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
4 réponses
re
tu dois demander au propriétaire du pc pour avoir accès à sa session pour l'installation de l'imprimante
@+
tu dois demander au propriétaire du pc pour avoir accès à sa session pour l'installation de l'imprimante
@+
Le suis la propriétaire du pc j ai du bloquée qq chose mais merci de me donner la procédure
L autorisation windows est grisée
Et quand je vois voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil il n'y a que non la touche oui n y est plus
L autorisation windows est grisée
Et quand je vois voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil il n'y a que non la touche oui n y est plus