Problème de connexion suite à désactivation des services WIndows
Fermé
glick66
Messages postés
77
Date d'inscription
vendredi 12 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2023
-
17 oct. 2021 à 15:40
blackmefias_3350 Messages postés 709 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 18 oct. 2021 à 16:55
blackmefias_3350 Messages postés 709 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2024 - 18 oct. 2021 à 16:55
A voir également:
- Problème de connexion suite à désactivation des services WIndows
- Gmail connexion - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
1 réponse
blackmefias_3350
Messages postés
709
Date d'inscription
dimanche 20 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
63
Modifié le 18 oct. 2021 à 17:00
Modifié le 18 oct. 2021 à 17:00
bonjour,
Avez -vous des sauvegardes des vos fichiers, dossiers, programmes ?
si, non essayez de retirer le HDD (disque dur) et de le connecter sur un autre pc, pour cela il existe des "stations " ou des adapteurs. faites une sauvegarde de vos fichiers , et dossiers ainsi que ceux de votre femme puis mettez votre HDD dans votre pc.

Station pour disque dur

Adaptateur pour disque dur

adaptateur USB pour Disque dur
lors du démarrage, votre ordinateur démarre d'abord sur le bios avant de démarrer sur Windows pour votre cas faite ceci :
Pour entrer dans le BIOS via la touche de fonction
Appuyez immédiatement sur la touche F1 5 à 10 fois après avoir appuyé sur le bouton de mise sous tension ou redémarrez le système et appuyez sur F1 lorsque le Lenovo s'affiche.
allez dans bios et parcourez le vous devriez voir si l'empreinte est active ou pas , si pas active changer en active et faite un save &quit.
Si par hasard, cela ne fonctionne pas , allez sur lien pour de plus amples informations.
https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht116905-how-to-enter-or-boot-to-safe-mode-in-windows-7-8-81-and-10
voici ce que j'ai trouvé sur le net , désolé pour l'état du texte :
Si vous savez , faite un reset de l'empreinte.
Si jamais ça fonctionne pas , je pense qu'il faudra faire une réparation de windows, sinon réinitialiser le pc " en état d'usine" .
Avez -vous des sauvegardes des vos fichiers, dossiers, programmes ?
si, non essayez de retirer le HDD (disque dur) et de le connecter sur un autre pc, pour cela il existe des "stations " ou des adapteurs. faites une sauvegarde de vos fichiers , et dossiers ainsi que ceux de votre femme puis mettez votre HDD dans votre pc.


Adaptateur pour disque dur

adaptateur USB pour Disque dur
lors du démarrage, votre ordinateur démarre d'abord sur le bios avant de démarrer sur Windows pour votre cas faite ceci :
Pour entrer dans le BIOS via la touche de fonction
Appuyez immédiatement sur la touche F1 5 à 10 fois après avoir appuyé sur le bouton de mise sous tension ou redémarrez le système et appuyez sur F1 lorsque le Lenovo s'affiche.
allez dans bios et parcourez le vous devriez voir si l'empreinte est active ou pas , si pas active changer en active et faite un save &quit.
Si par hasard, cela ne fonctionne pas , allez sur lien pour de plus amples informations.
https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht116905-how-to-enter-or-boot-to-safe-mode-in-windows-7-8-81-and-10
voici ce que j'ai trouvé sur le net , désolé pour l'état du texte :
Si vous savez , faite un reset de l'empreinte.
Si jamais ça fonctionne pas , je pense qu'il faudra faire une réparation de windows, sinon réinitialiser le pc " en état d'usine" .