Mise à Jour Windows 10

chris -  
chris15400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me permets de poster un message car j'ai un souci avec un ordinateur portable qui ne veut pas faire la mise à jour de Windows 10 (20H2).
De plus j'ai essayé de refaire une installation de Windows 10 à partir d'une clé bootable mais impossible. Quelqu’un aurait il la solution.
Merci d'avance. Chris

Configuration: Windows / Firefox 93.0
A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Comment as-tu créé ta clé USB ?
Avec un outil comme "MediaCreationTool" ?
0
chris

Oui avec MediaCreationTool
0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Recréé ta clé en récupérant l'outil sur le Site Officiel de Microsoft...

Source : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10 et laisse-toi guider.
0
chris15400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai déjà fait plusieurs fois, j'ai même contacté Microsoft. Dans le BIOS j'ai bien paramétré le démarrage sur la clé, mais impossible de lancer l'installation, le PC redémarre en boucle.
0
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Pensez aussi à désactiver le démarrage sécurisé ("secure boot")
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Quand tu dis "redémarre en boucle", c'est après avoir commencé l'installation ?
0
chris15400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai l'impression que l'installation se lance car je vois le logo Windows apparaître et il redémarre.
0
chris15400 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai fait aussi
0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996

Je pencherai pour le disque système (celui sur lequel est installé Windows10) en vrac.
Ton PC est récent ou a plus de 2 ans ?
Précise le marque et le modèle de ton PC portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un HP, il est de 2018 je crois.
Sinon j'ai déjà essayé avec un disque dur SSD et y a toujours le même problème.
0