Problème de connexion

Fermé
Vara_ - 17 oct. 2021 à 08:47
SATS_fr Messages postés 4656 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 17 oct. 2021 à 15:32
Bonjour si je vient à demander de l'aide sur un forum c'est car je commence à en avoir marre de ne pas trouver la solution donc je vais vous mettre en contexte j'ai donc un PC Tour et pour jouer dessus je suis en partage de connexion de mon téléphone en usb ( car pas de carte réseaux pour le wifi) ou je prend ma fibre en cable ethernet bref mais maintenant des que je suis connecté tout a l'air correcte alors si je fait une recherche google sa ne charge rien et sa enchaine sur un "Reseaux pas d'internet" et j'ai déjà regarder 1001 et forum ou ils disent d'utiliser le CMD avec netsh int , netsh win et les ipconfig reset, renew, release e

Mais sa change que dalle j'en peu plus help...

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4656 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 740
17 oct. 2021 à 11:00
Bonjour. Pour commencer, refais ton message en soignant ton texte, par exemple avec de la ponctuation. Explique précisément les problèmes (WIFI et Ethernet).
0
En gros lors de connexion a mon wifi par le biais de mon téléphone en USB en partage ou par ethernet, windows 10 m'indique : "Pas d'accées internet" ou "Connexion" limité alors je suis aller voir dans les paramètres j'ai modifié pour l'enlever de connexion limité sa n'a pas changer.
J'ai donc commencé a regarder sur des forums il m'indiquait de mettre mon winsock ou DNS a jour par le biais du CMD Et multiple commande comme ipconfig ou netsh, une fois fini les combinaison de commande la demande de redémarrage était pris en compte lors du redémarage toujours le même problème qui persiste alors j'ai fait un diagnostique de ma carte wifi et même des connexion dans Réseaux et internet -> Connexions Réseau je fait le diagnostique et m'indique alors que je n'ai pas de configuration ip valide.... que dois je faire.
Et c'est la même chose que je soit en cable ethernet relié a ma box ou par le biais de clé wifi ou mon téléphone en point d'accées usb.
0
SATS_fr Messages postés 4656 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 740
17 oct. 2021 à 15:32
Le WIFI peut être complexe à dépanner, surtout en partage de connexion.
Donc, commençons par l'Ethernet.
Quel est le modèle exact de ton PC ? Appuyer sur les touches Windows et X et cliquer sur exécuter, saisir msinfo32.
Faire une copie d'écran et la publier.

Fais une copie d'écran de ton gestionnaire de périphérique au niveau de tes cartes réseau.
0